Skip links
Explorez
Naviguez
— Faisons Place Ô Arts

L'art est
partout !

L’ASBL Place Ô Arts est une initiative ayant pour but de rassembler et d’échanger autour de l’univers des Arts. Parce que pour nous, l’art est essentiel et a une place légitime dans notre vivre ensemble.

Intéressé par POA ?

Parfait ! Nous sommes là pour en parler.

Entrez en contact

Vous avez un projet ?
N'hésitez plus !

— Envoyez-nous un message

Entrez en contact

Nous serons ravies de vous en dire plus sur notre projet : Place Ô Arts

    Votre nom

    Votre Email

    Téléphone

    Sujet

    Votre message

    Rejoindre la communauté

    Un comité de sélection se réunit deux fois par an pour évaluer les candidatures des artistes. Ce comité est constitué de professionnels chevronnés du secteur artistique. Sa responsabilité est d’assurer la qualité des œuvres présentées, indépendamment de toute autre considération.
    Tous les arts plastiques à savoir la peinture, la sculpture, le dessin, l’illustration, la gravure, le collage, la céramique, l’art vidéo, la photographie, l’art numérique ou des combinaisons de ces disciplines.
    Une stratégie de communication est mise en œuvre pour donner à Place Ô Arts la plus grande visibilité possible : elle repose sur les réseaux sociaux, le site web, les contacts avec la presse, les contacts lors des expositions et la mise en œuvre de relais par nos partenaires institutionnels (centres culturels, musées, académies et hautes écoles, institutions publiques, ...)
    Non, la présence sur la plate-forme est gratuite mais une quote-part minime aux frais pourrait être demandée aux artistes qui souhaitent participer aux expositions.

    Visibilité de votre art

    Les expositions sont collectives et la sélection des artistes participants se fera sur base du thème choisi pour l’exposition. Chaque artiste aura donc l’opportunité de se voir exposer.
    Oui, une page est dédiée à la vente des œuvres. Cette démarche reste libre et porte sur les œuvres présentées sur la plate-forme. Une commission de 20% sera demandée sur les transactions à titre de participation aux frais.
    Place Ô Arts est une asbl qui ne poursuit donc pas de but lucratif.